À l'aube de cette nouvelle saison, pas de jeux de mots que nous affectionnons tant sur le thème : "début d'année en fin de saison et début de saison et fin d'année", ou presque.
C'est à un rapide tour des nouveaux horizons qui s'ouvrent devant C cédille que nous vous invitons plutôt.
Conservant son ancrage toulousain, C cédille s'installe à présent dans le Sud Aveyron où de belles rencontres s'opèrent et des partenariats prometteurs se dessinent.
C'est ainsi que La Formule Stage se dédoublera cette saison et aura lieu en parallèle à Toulouse et à Saint-Affrique avec, nous le souhaitons, une jolie rencontre des deux groupes lors d'un atelier public au printemps prochain.
Nous serons d'ailleurs au Forum des associations de Saint-Affrique le 10 septembre prochain, n'hésitez pas à venir nous rencontrer.
Vous trouverez tous les détails utiles ici
Nous poursuivons également la collaboration entamée avec l'abbaye de Sylvanès où nous proposerons un deuxième stage d'expérimentation d'outils destiné à tous les pratiquants d'arts vivants. Vous trouverez tous les détails ici
D'autre projets se mettent déjà en place, offrant une cohérence et une complémentarité avec ces propositions, dans une visée créative qui reste notre priorité.
A propos de création, nous mettrons en chantier non pas un, mais deux projets cette saison, le premier à aboutir en cours de saison et l'autre en préparation pour la saison prochaine. Nous ne manquerons pas de vous donner des détails en cours de route.
C cédille poursuit également son engagement aux côtés des Francas et persévère dans sa volonté d'apporter du soutien à l'Humain dans le monde de l'entreprise, offrant des occasions d'échange et de sens par la création.
Si vous ne l'avez pas encore fait, il est encore temps de boycotter l'actualité et de filtrer votre rapport aux télévisions afin de trouver de l'information qui soit matière à réflexion personnelle et support d'action indépendante.
Continuons à sortir de chez nous et à nous rencontrer dans des lieux de vie, culturels ou non, histoire de nous rappeler que nos différences nous permettent de vivre ensemble des vies pleines.
Au plaisir de vous y croiser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire