15 février 2016

ÉDITO DU DÉBUT D'ANNÉE

A l'image de cette saison débutée sur des chapeaux de roue avec une création automnale dédiée à des problématique de la vie en entreprise, cette année 2016 file vers la 22e de C cédille, une symphonie qui s'annonce riche de polyphonies.

C'est une saison qui usine de la reconstruction, qui prépare de la création car, oui, une création est en approche, pour laquelle nous espérons un début de vie sur des bases nouvelles.

La compagnie prépare également le déploiement de son activité dans le beau département de l'Aveyron où elle reçoit un accueil très chaleureux et commence à nouer des relations qui s'annoncent riches de sens.

Un premier cycle de stage est programmé à l'abbaye de Sylvanès et nous y vous invitons chaleureusement à venir nous y rencontrer tout en découvrant ce lieu exceptionnel.
Nous en parlons plus en détail ici.
2016 nous annonce également la poursuite de la collaboration passionnante avec les Francas, dans laquelle création collective rime avec éducation populaire.
De même, nous poursuivrons cette année, l'accompagnement des créations de troupes amateurs de la région.

quelques jolis projets ne demandent qu'à surgir de leurs cartons et, plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien et de vos dons afin de pérenniser nos activités de création et de faciliter l'embauche de jeunes professionnels.

Au plaisir de vous rencontrer sur les lieux de spectacle vivant, ici ou là et de vous savoir toujours vivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire