Il y a du nouveau dans cet été particulier, avec des interventions théâtrales estivales bien particulières, du renouveau également avec ce nouveau site longtemps promis et enfin délivré.
Du nouveau avec la convention passée entre la mairie de Villeneuve Tolosane et C cédille pour le développement de l'improvisation théâtrale sur ce territoire et pour la construction de maintes et belles choses avec ses acteurs culturels.
N'oubliez pas le rendez-vous du lancement de ce beau projet, le 19 octobre au théâtre Marcel Pagnol ; le premier d'un rendez-vous mensuel avec un atelier au paradis.
Du renouveau avec une troupe amateur curieuse et touchée par l'approche artistique qui lui est proposée, tandis que l'équipe artistique est investie sur les spectacles et création en cours.
Un bon été en somme pour C cédille, avec de la légèreté et de l'enthousiasme qui se prépare à une nouvelle saison riche en rencontre et en partage.
Sur le front juridique, C cédille a assigné le café théâtres des Minimes au TGI pour rupture abusive de contrat et nous avons bon espoir que la justice sanctionne ce type de pratique, ici en particulier, partout en général.
En cette intense période de festivals, nous vous suggérons de vous promener avec votre ombre particulière, de sortir de chez vous et de rencontrer vos contemporains ailleurs qu'au supermarché.
C cédille vous donne rendez-vous les 20 et 21 juillet à Marmande pour de l'improvisation dans la rue et les 7 et 9 août au muséum de Toulouse lors des journées de l'imprévu.
Au plaisir de vous croiser ou retrouver lors d'une représentation ou au détour d'un moment de spectacle vivant ici ou là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire